adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
05 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Brio Ressources humaines inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Vous souhaitez vivre une expérience professionnelle enrichissante dans un esprit de collaboration? Le domaine de l'immobilier vous intrigue et vous interpelle ?</span></p><p><span>Forte de son expérience dans le secteur du marché immobilier, </span><span>Ascencio Société immobilière</span><span> </span><span>a pour mission d'offrir des habitations de qualité avec un service incomparable à ses locataires.</span></p><p><span>Leurs valeurs : Qualité, honnêteté, innovation et intelligence</span></p><p><span>Venez contribuer à rehausser la qualité de vie des locataires !</span></p><p>Description du poste :</p><p><span>Reconnu pour son excellent service à la clientèle, son autonomie et son sens de l'organisation, l'adjoint administratif ou l'adjointe administrative aura pour tâches, les responsabilités suivantes :</span></p><ul><li>Répondre de manière professionnelle et courtoise aux demandes, et aux préoccupations des locataires ainsi qu'aux appels téléphoniques et les rediriger aux bonnes personnes le cas échéant ;</li><li>Accueillir les locataires, compléter les dossiers administratifs (baux, formulaires, lettres, avis, etc.) ;</li><li>S'assurer de l'efficacité et de la qualité du service à la clientèle en donnant un support aux différents intervenants (maintenance, fournisseurs de service, gestionnaire, propriétaire, équipe de location, etc.) ;</li><li>Participer aux rencontres d'équipe ;</li><li>Rédiger les bons de travail pour la maintenance en utilisant le système de procédure en place ;</li><li>Rédiger des communiqués, mémos et avis aux locataires, notes d'information, procès-verbaux et tout autre document ;</li><li>Organiser et participer aux événements spéciaux (5 à 7 avec les locataires, party de Noël, etc.) ;</li><li>Faire la gestion et mise à jour du site internet et de la page Facebook ainsi que le classement des documents dans SharePoint ;</li><li>Maintenir à jour les paiements de loyer, recevoir les paiements et en faire les dépôts ;</li><li>S'assurer du bon fonctionnement des équipements de sécurités et des logiciels, des caméras, cartes d'accès, etc. ;</li><li>Faire les suivis de tous les registres, les dossiers locataires, SharePoint et les maintenir à jour.</li></ul> <br> <ul><li>Avoir de l'expérience en soutien administratif, en gestion immobilière, un atout ;</li><li>Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure ;</li><li>Facilité à établir de bonnes relations avec les locataires, les autres départements de l'entreprise et les fournisseurs ;</li><li>Être dynamique et courtois,</li><li>Avoir une excellente gestion des priorités et faire preuve de rigueur au travail ;</li><li>Démontrer une bonne gestion des priorités et des imprévus ;</li><li>Avoir un excellent français parlé et écrit, anglais (un atout) ;</li><li>Aisance avec les logiciels de la suite Office et le réseau social Facebook.</li></ul>Conditions d'emploi :<p><span>Faire partie d'Ascencio, c'est collaborer avec des gestionnaires ouverts d'esprit, à l'écoute de vos idées et prêts à vous soutenir dans votre évolution professionnelle.</span></p><ul><li>Poste permanent entre 35h et 40h/semaine au choix de la personne ;</li><li>Possibilité de profiter de vos vendredis après-midi ;</li><li>Opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise ;</li><li>Bénéficier d'assurances collectives ;</li><li>Des projets d'envergure et un environnement de travail stimulant.</li></ul><p><span>Déménagement prévu en août au sur le chemin Godin à Sherbrooke dans des bureaux accueillants et modernes.</span></p>
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EmplacementSherbrooke, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13950123
Publiée jusqu’au
2024-07-04
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