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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 05 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur EMA STAFF SOLUTIONS INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Salaire28,50 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Temps supplémentaire, Horaire flexible
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Un poste à l’interne au sein de l’agence
  • Source Guichet-Emplois #2947811

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Firme d'experts-conseils

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Superviser l'administration de la paye
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats
  • Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Services de la paie

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Attitude axée sur le client

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :