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analyste de documents administratifs - accès à l'information Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 05 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Baby enRoute

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBurnaby, BC
  • Salaire28,85 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2948379

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Responsabilités

Tâches

  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Maintenir des stocks adéquats

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Raisonnement analytique

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

analyste de documents administratifs - accès à l'information CNP 13100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :