commis aux approvisionnements - production
Appellation affichée sur Québec emploi -
Commis aux approvisionnements
Publiée le
05 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UNIVERSITE DU QUEBEC EN ABITIBI-TEMISCAMINGUE
Renseignements sur l’emploi
L?équipe du Service des approvisionnements conjugue ses efforts pour optimiser les ressources lors de la planification, de la direction et du contrôle de l?ensemble des acquisitions de l?UQAT. L?équipe a pour mandat d?assurer la gestion des achats, la gestion des chambres en mode auberges et d?offrir un service de soutien aux voyageurs ainsi que le service de commissionnaire. Le service a aussi la responsabilité d?assurer la reddition de comptes des achats auprès des différents paliers de gouvernement. Votre rôleSoutenir l?équipe du Service des approvisionnements et accomplir divers travaux administratifs tels que le traitement des demandes d?approvisionnement approuvées, la réception de marchandise et la réservation de salles. Effectuer certaines tâches afin d?aider la préposée au courrier et chauffeuse-messagère lors de moments plus achalandés durant la journée de travail. Vos responsabilités? Effectuer la saisie des réquisitions, procéder au traitement informatique des achats et en effectuer les suivis;? Assister la personne responsable dans le traitement des demandes d?achats, interagir avec les fournisseurs, compléter des réquisitions et au besoin distribuer les charges;? Recevoir, déballer et s?assurer de l?exactitude de la commande. Acheminer la marchandise aux bonnes personnes;? Assurer la réservation de salles de cours ou de réunions provenant du personnel de l?UQAT ou de l?extérieur;? Assurer le suivi des contrats de messagerie. Effectuer les démarches requises pour retracer des envois ou remplacer du matériel endommagé afin d?assurer l?application des clauses de responsabilité et d?assurance;? Tenir à jour le système d?inventaire informatisé, y inscrire les nouveaux appareils et mobiliers selon les normes établies;? Prendre les réservations et assurer la logistique des appartements en mode « Auberge »;? Porter assistance lors des ouvertures de soumissions;? Produire des documents tels que des rapports, statistiques, appels d?offres et des formulaires;? Assurer le suivi des contrats de location de véhicules (réservation, inspection à l?arrivée et au retour, remise des clés, etc. Profil recherché? Détenir un diplôme d?études professionnelles en comptabilité et/ou dans un domaine pertinent à cet emploi;? Avoir deux (2) années d?expérience pertinente à la fonction;? Faire preuve du sens de l?organisation, de discrétion, d?initiative, d?autonomie et avoir une bonne gestion des priorités;? Avoir un intérêt marqué pour le service à la clientèle, le travail d?équipe et la collaboration;? Détenir un permis de conduire valide.
-
EmplacementRouyn-Noranda, QC
-
Salaire23,92 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-02
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#446824
Publiée jusqu’au
2024-06-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.