représentant commercial/représentante commerciale de flotte
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant aux ventes internes
Publiée le
05 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Fromagerie Bergeron
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>NOUS sommes Bergeron!</strong></p><p>Une équipe humaine et efficace qui travaille dans le <strong>plaisir</strong>, c’est ce que NOUS t’offrons! De par ton <strong>engagement</strong>, tu auras l'occasion de faire rayonner des produits de grande <strong>qualité</strong> dans un environnement empreint de partage et de <strong>bienveillance.</strong></p><p>Chez NOUS, être représentant aux ventes internes c’est aussi la fierté de représenter des produits québécois d’exception! Tu aspires à rejoindre une organisation qui te permettra de collaborer et de t’impliquer dans les projets organisationnels? Rejoins-NOUS!</p><p>Relevant de la surperviseur des ventes, le représentant aux ventes internes évolue au sein de l’équipe des ventes composée de représentants internes et externes. Le titulaire du poste sera responsable de la vente des produits Bergeron et Paral par téléphone ou par courriel en s’assurant d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, ainsi que le support de l'équipe au niveau adminstratif. </p><p><strong>Pourquoi NOUS choisir!</strong></p><p>Un horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (40h/semaine stable garanti à l'année);</p><p>Des assurances collectives et un REER avec participation de l’employeur;</p><p>Une banque de congés personnels;</p><p>Une prime de référencement;</p><p>Un programme d'aide aux employés (PAE);</p><p>Possibilité de faire du télétravail 1 à 2 journées par semaine;</p><p>Des rabais sur nos fromages et la crème glacée !</p><p><strong>Ton quotidien parmi NOUS</strong></p><p><strong>Ventes :</strong></p><p>Atteindre les objectifs de la Fromagerie en proposant et vendant les produits Bergeron et Paral à nos clients;</p><p>Travailler de pair avec les représentants externes, afin d’atteindre les objectifs de ventes;</p><p>Augmenter le volume de ventes des clients existants via des promotions ou l’ajout de nouveaux produits;</p><p>Répondre quotidiennement et de manière proactive aux différentes demandes des clients et leur apporter des solutions appropriées à leurs besoins;</p><p>Développer et maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients;</p><p>Travailler avec les différents départements afin d’assurer le suivi des commandes;</p><p>Solliciter les clients indépendants (hors bannières).</p><p><strong>Support administratif aux ventes </strong>:</p><p>Responsable de l’intégrité de la base de données clients;</p><p>Mettre à jour les informations clients, créer de nouveaux comptes, magasins, représentants, route de livraison, etc.</p><p>Comptabiliser les résultats des campagnes promotionnelles et en fournir un statut fréquent;</p><p>Gérer le processus des plaintes clients pour le volet ventes;</p><p>Agir comme personne-ressource pour les ventes internes en lien avec les demandes pour le logiciel de gestion (ERP);</p><p>Être responsable de la mise à jour des procédures des ventes internes ;</p><p>Apporter un support à la distribution;</p><p>Création et mise à jour des routes de distribution</p><p>Organisation des livraisons lors de périodes fériées</p> <br> <p><strong>Compétences à partager avec NOUS!</strong></p><p><em>DEP en administration ou ventes, DEC en administration</em>, ou autre domaine connexe;</p><p>1 à 3 années d’expérience dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle;</p><p>Être axé sur l’atteinte des object
-
EmplacementSaint-Antoine-de-Tilly, QC
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13944189
- Saint-Antoine-de-Tilly, QC
Publiée jusqu’au
2024-07-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.