Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Relations publiques/gestion de l'image
- Génie de la mécanique appliquée
- Conception en génie
- Marketing/gestion du marketing (général)
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Esprit novateur
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.