conseiller/conseillère en gestion
Appellation affichée sur Québec emploi -
Conseiller.ère en gestion de projets
Publiée le
31 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE DE PREVENTION DE LA RADICALISATION MENANT A LA VIOLENCE
Renseignements sur l’emploi
Actif depuis 2015, le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence (CPRMV) est un organisme à but non lucratif visant à prévenir la radicalisation menant à la violence et les comportements motivés par la haine en éduquant, mobilisant et soutenant la population de Montréal et l?ensemble du Québec. Exigence du poste : être admissible à la subvention salariale ou remplir les conditions d?admissibilités à la subvention salariale. Description de fonction : Relevant de la direction générale, le ou la Conseiller.ère en gestion de projets aura le rôle de veiller à la coordination et l?efficacité des activités et projets du Centre. Il ou elle assurera la mise en place de stratégies et processus favorisant l?atteinte des résultats souhaités, tout en demeurant ancré dans les approches et les valeurs du Centre. Principales tâches et responsabilités? Organiser et faire le suivi des différents projets et activités du CPRMV; ? Collaborer à la définition des stratégies et objectifs appropriés; ? Coordonner les activités entre projets; ? Fournir des conseils stratégiques aux directions de manière à favoriser la synergie des activités et la culture du Centre; ? Collaborer à la réalisation des activités; ? Faire le suivi des délais, budgets et activités; ? Rédiger périodiquement des rapports de suivi à soumettre à la direction générale; ? Préparer des rapports par axe d?activité; ? Évaluer les performances des projets et proposer des processus d?amélioration; ? Appliquer les changements, veiller à la gestion des risques et des ressources. Profil recherché? Baccalauréat en gestion ou autre domaine pertinent ; un Master constitue un avantage; ? Expérience d?au moins 5 ans à un poste équivalent; ? Compréhension des techniques et méthodes de gestion de projet; ? Bonne connaissance de l?évaluation des performances et des principes de gestion des changements; ? Maitrise de MS Office ; une connaissance pratique de logiciels de gestion de programme/projet (MS Project, etc.) constitue un avantage de taille.? Excellentes compétences de communication et interpersonnelles; ? Polyvalence, sens de l'organisation et forte capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément; ? Autonomie de travail doublée d?une excellente capacité à travailler en équipe; ? Souci du détail et de la qualité; ? Orienté.e vers les résultats et la résolution de problèmes; ? Esprit créatif, dynamisme, ouverture d?esprit et sens de l'initiative; ? Capacité à travailler sous pression, en fonction de délais présentés. Conditions d'emploi? 4 semaines de congés payés, 5 jours personnels et 5 jours de congés maladie; ? Assurances collectives payées par l'employeur, PAE, REER collectif, Prime bien-être;? Lieu de travail?: Montréal.
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire28 $BIWEEKLY aux deux semaines / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#444540
Publiée jusqu’au
2024-07-08
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