adjoint/adjointe de direction
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint adjointe de direction
Publiée le
29 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
EMERGEX SUBVENTIONS INC.
Renseignements sur l’emploi
Le président et fondateur d?Emergex se cherche un bras droit pour prendre en charge une bonne partie de l?administration de l?entreprise. En tant que pivot entre le président, notre équipe et nos clients, vous serez au c?ur de l?action!Poste permanent entre 32 et 38,5 heures par semaine réparties sur 4 ou 5 jours. Mode hybride : au bureau minimum 2 jours par semaine et le reste en télétravail. Avec présence au travail au moins durant la plage de 9 h et 16 h, excepté le temps du dîner.? Cette annonce est rédigée au féminin pour alléger le texte. Tous les candidats sont bienvenus.? Horaire flexible, vacances flexibles et mode hybride bureau / télétravail qui respectent la conciliation travail / vie personnelle? Chez Emergex, chaque heure travaillée est une heure payée? Assurances collectives payées 50% par Emergex incluant l?invalidité longue-durée? Accès à des voitures partagées de Communauto pour usage personnel à des tarifs de groupe privilégiés? Rémunération entre 28 $ et 35 $ / h, selon l?éducation et l?expérience, incluant une prime annuelle de 10 % selon la performance individuelleVos défis et fonctions? Responsable du soutien administratif pour toute l?équipe et le président (gestion de boîtes de courriels, maintenir nos bases de données, préparer des documents souvent à partir de modèles, compiler des rapports, rédiger des comptes-rendus, organiser des réunions et activités sociales, etc.)? Coordonner les suivis avec les employés, clients, fournisseurs et gouvernements (facturation, recevables et payables, faire les paiements, recouvrement, négocier des ententes de paiement, etc.)? Gérer la paie, les assurances et les feuilles de temps ainsi que répondre aux questions des employés? Coordonner le processus de recrutement (affichages, analyse des CVs, entrevues par vidéoconférence, accueil, intégration, etc.)? Superviser la technicienne comptable externe, réviser les entrées comptables et entrer celles qui manquent? Assurer la logistique et l?organisation efficace et esthétique du bureauVotre profil? Au moins 5 ans d?expérience dans un rôle de soutien administratif avec une évolution des responsabilités? Diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou expérience équivalente? Orientée résultats et résolution de problèmes? Imputable, très organisée, souci du détail et de la qualité? Loyale, polyvalente, proactive, efficiente et efficace? Bonnes habiletés de communication verbale et écrite en français et anglais pour nos clients à travers le Canada? Maîtrise des outils informatiques Outlook, Excel, Word, Windows et InternetAtouts? Expérience en RH et en comptabilité au Québec, de préférence avec le logiciel QuickBooks? Expérience de travail en PME, de préférence une firme de services professionnelsEnvoyez votre CV de préférence en format Word à RH@emergex.com en précisant la référence «?QE405?».
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire28,00 $HOUR de l’heure / 38,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#445497
Publiée jusqu’au
2024-07-13
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