préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Spécialiste Centre de Relation Clients (Contrat de 12 mois) - Montréal, QC
Publiée le
24 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
DFJ Numéro de la demande: 182861 Fonds Dynamique est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse, dont le siège social se trouve à Toronto. Dynamique a vu le jour en 1957 lors de la formation d'un petit club d'investissement. Faisant ?uvre de pionnière, Fonds Dynamique fournissait déjà au grand public des conseils professionnels. Devenue l'une des sociétés de gestion de patrimoine les plus réputées au Canada, elle propose aujourd'hui une vaste gamme de produits et services donnant accès aux principaux secteurs, régions, catégories d'actif et méthodes de placement. Elle offre des fonds à capital fixe et variable, des produits assortis d'avantages fiscaux, des programmes à honoraires ainsi que des solutions personnalisées destinées aux investisseurs bien nantis. Bel exemple de réussite canadienne, les Fonds Dynamique reposent sur les convictions inébranlables qui motivent tout ce que nous faisons. Nous attirons les meilleurs candidats grâce à notre culture, qui mise sur l'action (plutôt que la réactivité), l'orientation vers les résultats et la passion pour la vente. Bref, notre personnel est sans aucun doute expérimenté, dynamique et a les moyens de ses ambitions. D'ailleurs, nous avons instauré un climat dans lequel la diversité des perspectives, des idées et des parcours alimente la croissance de l'entreprise. Le Spécialiste, Centre de relations clients aura l'opportunité de Interagir avec les clients par téléphone pour fournir un service client efficace en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services de Fonds Dynamique. Collaborer avec les membres de l'équipe et assurer la liaison entre les clients et les autres centres d'excellence Dynamiques. Analyser les comptes, déterminer et initier les suivis appropriés et répondre aux besoins des clients. Dépasser les normes de performance qualitatives et quantitatives fixées quotidiennement par le département dans un environnement de centre d'appels entrants. Se familiariser avec les politiques et les procédures du département et des centres d'excellence. Travailler sur des projets spéciaux au besoin.Qui y a-t-il pour vous : Faites partie d'un chef de file reconnu dans le domaine de la gestion de patrimoine. Être récompensé par notre programme de rémunération hautement compétitif, et Participez à divers programmes d'engagement communautaire.Compétences et expérience requises: Diplôme d'études collégiales ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience de travail. Diplôme universitaire en finance ou études connexes, un atout. Certification CSC/IFIC, un atout Bilingue (français & anglais), un atout Connaissance de MS Office Connaissance des bases de données de l'industrie (i.e. Ifast) Excellentes compétences en service à la clientèle et en communication Capacité à travailler de façon autonome et coopérative en équipe Capacité d'écouter, de comprendre et de traiter les demandes, les problèmes ou les plaintes des clients en temps opportun Excellentes compétences organisationnelles et analytiques Bonnes compétences en résolution de problèmes et en gestion du temps Excellentes compétences en flexibilité et en gestion du changement Démontre un intérêt à apprendreEmplacement(s): Canada : Québec : Montreal Nous valorisons les compétences uniques que chaque employé apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Nous communiquerons directement avec les personnes retenues pour une entrevue. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection, veuillez nous en informer. Nous travaillerons avec vous pour que votre expérience de recrutement soit la plus satisfaisante possible.
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#1945912
Publiée jusqu’au
2024-06-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.