chef d'équipe du service d'ingénierie
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef automatisation et mise en service
Publiée le
21 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
STAS
Renseignements sur l’emploi
<p>Le/la chef AMS est responsable de la gestion des opérations de l?équipe d?automatisation et de mise en service pour les équipements STAS. Il/Elle a pour principal mandat de planifier les activités de son secteur et de coordonner leur réalisation. Il/Elle est responsable de la gestion d?une équipe de travail et agit comme supérieur immédiat pour le personnel de son secteur.</p><br><strong>EXEMPLES DE TÂCHES À RÉALISER :</strong><ul><li>Responsable de la planification des activités de son secteur;</li><li>Coordonner la réalisation des activités de son secteur;</li><li>Assurer l'application des procédures des politiques et des normes ainsi que des autres pratiques de l?organisation.</li><li>Informer les chargés de projet de la progression des travaux de son secteur et limiter les impacts sur l'échéancier, la qualité et les coûts des projets.</li><li>Responsable des activités d'amélioration continue de son secteur;</li><li>Superviser les opérations de vérification pré-livraison des produits de STAS;</li><li>Mobiliser l?équipe vers l?atteinte des objectifs de l?organisation;</li><li>Gérer les ressources humaines en respect des politiques en vigueur;</li><li>Identifier des risques et la mise en place d?action corrective en lien avec les activités de son secteur;</li><li>Responsable du respect des méthodes de travail et l?utilisation efficace et sécuritaire des outils de travail et des équipements.</li></ul> <br> <ul><li>BAC en génie ou dans une discipline jugée pertinente.</li><li>Minimum de 5 ans d?expérience dans un poste de gestion.</li><li>Expérience en milieu industriel ou manufacturier.</li><li>Connaissances en automatisation.</li><li>Expérience de mise en route en chantier.</li><li>Expérience à l?international (un aout).</li><li>Excellentes compétences de planification d?activités complexes et en gestion des priorités.</li><li>Orientation client.</li><li>Capacité à s?adapter à des changements fréquents d?échéanciers de travail.</li><li>Leadership et capacité à susciter l?engagement.</li><li>Capacité à déléguer et responsabiliser.</li><li>Bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles.</li></ul><br><strong>CONDITIONS D'EMPLOI :</strong><ul><li>Horaire de jour à 37,5/h semaine;</li><li>Possibilité de travailler 4 jours semaine;</li><li>Vendredi après-midi de congé toute l?année;</li><li>Assurance collective;</li><li>Fonds de pension;</li><li>Programme privilège garderie;</li><li>Et bien plus !;</li></ul>
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EmplacementSaguenay, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13590894
Publiée jusqu’au
2024-06-19
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