technicien/technicienne en entretien et en réparation de matériel informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien informatique
Publiée le 18 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Filgo
Renseignements sur l’emploi
<strong><span>Votre participation</span></strong><ul><li><span>Répondre aux demandes des utilisateurs (1er répondant), prioriser les interventions, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs et assurer un suivi auprès d?eux.</span></li><li><span>Documenter les incidents et les demandes de support. </span></li><li><span>Préparer, configurer et mettre à jour les ordinateurs, périphériques et autres équipements informatiques, installer, configurer et maintenir à jour les logiciels. </span></li><li><span>Créer les codes d?accès, adresses courriels et autres comptes usagers des utilisateurs. </span></li><li><span>Préparer et configurer les appareils téléphoniques (filaire et mobile).</span></li><li><span>Proposer des améliorations aux processus du département TI et participer à leur implantation.</span></li><li><span>Accomplir toutes autres tâches connexes (support à l?équipe, rédaction de documents pour le support, etc.).</span></li></ul><strong><span>Vos compétences</span></strong><ul><li><span>DEC ou AEC en informatique et 1 à 3 ans d?expérience dans un bureau de support. </span></li><li><span>Toute autre combinaison formation/expérience jugée pertinente sera considérée.</span></li><li><span>Maîtrise de l?environnement MS-Office et de l?environnement PC.</span></li><li><span>Connaissances générales de l?environnement Windows Server (Active Directory).</span></li><li><span>Posséder un permis de conduire classe 5 valide (déplacements quotidiens entre les bureaux de Sainte Marie).</span></li><li><span>Disponibilité à travailler hors des heures de travail normales (au besoin).</span></li><li><span>Avoir la capacité physique de soulever des charges de 10 à 15 livres sur une base hebdomadaire.</span></li><li><span>Compétences recherchées: approche client, rigueur professionnelle, autonomie, travail d?équipe, communication efficace, capacité d?analyse. </span></li></ul><strong><span>Nos valeurs</span></strong><ul><li><span>L?humain et l?environnement au centre de nos préoccupations </span></li><li><span>L?excellence opérationnelle au service de l?expérience client </span></li><li><span>La réalisation de nos objectifs dans le plaisir et la complicité </span></li><li><span>La fierté du devoir accompli </span></li><li><span>L'esprit entrepreneurial pour tous </span></li><li><span>La création et la protection de la richesse collective</span><span></span></li></ul><span><strong><em>Depuis plus de 60 ans, les activités du Groupe Filgo-Sonic sont au c?ur des besoins en énergie de l?ensemble de la communauté. Nous permettons aux foyers de se chauffer et aux gens de se déplacer. Contribuer au succès d'une entreprise qui ?uvre dans le domaine des services essentiels.</em></strong></span> <br><span><em>*L'usage du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le simple but d'alléger le texte.</em></span>
-
EmplacementSainte-Marie, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13426836
Publiée jusqu’au
2024-06-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.