agent administratif/agente administrative de projet
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant de projets
Publiée le
17 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AmeriCan Structures
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Solutions Préfab AmeriCan Structures est un fabricant de fermes de toit, de murs préfabriqués et de poutrelles de plancher qui se spécialise dans les projets multirésidentiels. Entreprise bien établie sur le marché US et autres, est à la recherche d'un gérant de projets pour se joindre à notre équipe dynamique.</span><br><br>Sous la responsabilité du directeur général et du président, le gérant de projets assume la responsabilité de la réalisation de projets et du service à la clientèle. Il collabore quotidiennement à la planification de la production.</p><p><span>Vos principales tâches seront les suivantes:</span></p><ul><li>Recevoir et traiter les dossiers après la soumission acceptée;</li><li>Assurer la confirmation de la commande au client;</li><li>Coordonner les préparations de dessins en fournissant toutes les données aux dessinateurs;</li><li>Communiquer avec les clients pour compléter les données techniques;</li><li>Effectuer l?approbation des dessins et apporter des correctifs au besoin;</li><li>Effectuer des vérifications avant le début de la mise en production;</li><li>Vérifier les cédules de livraison avec les clients;</li><li>Vérifier le respect des commandes et assurer le suivi du service à la clientèle;</li><li>Se soucier du service après-vente jusqu?à la fin du projet;</li><li>Gérer la facturation des projets;</li><li>S?assurer que tous les détails demandés aux plans et devis sont conformes aux plans;</li><li>S?occuper des listes de matériaux à envoyer sur le chantier;</li><li>Gérer les extras et les « back charge » selon les directives de la direction;</li><li>Effectuer le suivi avec les dessinateurs et le directeur de production, des achats et logistiques afin d?assurer une bonne coordination;</li><li>Collaborer avec l'acheteur pour les achats de matériaux non-standard ;</li><li>Participer au rencontre BIM avec le client et le design team;</li><li>Effectuer d?autres tâches connexes ou complémentaires à la demande de la direction.</li></ul><span><strong>VOICI CE QUE NOUS VOUS OFFRONS!</strong></span><br><ul><li>Rémunération avantageuse</li><li>Assurances collectives</li><li>Cinq (5) jours de congés mobiles par année</li><li>Horaires flexibles avec vos vendredis après-midi de congé!</li><li>Environnement de travail familial et décontracté</li><li>Prime de référencement</li><li>Programme de bonification annuelle</li><li>Programme de formation et développement personnel.</li></ul> <br> <ul><li>Diplôme d?études professionnelles en construction et/ou diplôme d?études collégiales en architecture ou une formation jugée équivalente;</li><li>Trois à cinq ans d'expérience dans la gestion de chantiers de construction ou toute autre expérience jugée pertinente;<span></span></li><li><span>Bilinguisme;</span></li><li><span>Posséder une très bonne connaissance du domaine de la construction et des structures de bois;</span><span></span></li><li><span>Avoir de bonnes bases en informatique;</span></li><li>Être habile avec la résolution de problème et faire preuve de jugement;</li><li>Avoir le souci du détail;</li><li>Faire preuve de rigueur professionnel;</li><li>Posséder un bon sens de l'organisation; </li><li>Être en mesure de travailler sous pression.</li></ul>
-
EmplacementThetford Mines, QC
-
Salaire65 000 $ à 80 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13591338
Publiée jusqu’au
2024-06-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.