gestionnaire de documents
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
16 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Nuvei Technologies Corp.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Coordonner les services administratifs. Évaluer le fonctionnement d'un service fournissant des services administratifs. Effectuer des recherches. Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation. Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs. Soumissionner et administrer des contrats. Vérification interne. Consulter les organismes de réglementation gouvernementaux. Remplir des documents légaux. Domaine de spécialisation: Gestion du risque. Expérience: 5 ans ou plus. Renseignements à propos du lieu de travail: Possibilité de travail à distance. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Avantages financiers: Régime enregistré d'épargne-retraite (REER).
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EmplacementSt. Catharines, ONPossibilité de travail à distance
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Salaire98 000 $ à 110 000 $YEAR par année (À négocier) / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2921390
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
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Effectuer des recherches
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Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
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Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
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Soumissionner et administrer des contrats
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Vérification interne
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Consulter les organismes de réglementation gouvernementaux
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Remplir des documents légaux
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
Avantages financiers
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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