adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Service à la clientèle
Publiée le 13 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Roulottes Lévesque
Renseignements sur l’emploi
<p>Les <strong>Roulottes Lévesque</strong> et Le <strong>Géant Motorisé</strong>, une entreprise familiale, recherchent des candidat(e)s <strong>ayant à coeur le service à la clientèle.</strong> <br><br>En tant que <strong>conseiller(ère) ou aviseur(e) technique, </strong>vous aurez a accueillir les clients qui se présentent au service à la clientèle et analyser leurs besoins (entretien, réparation, vente, location, service après-vente, etc), ainsi qu?effectuer différentes tâches administratives relatives au service à la clientèle (paiements des clients, mise à jour des dossiers-clients, rédaction de factures, suivis des dossiers, etc). Vous aurez également a vendre certains service après-vente et d?entretien offert. <br><br><strong>L'ouverture de ces nouveaux postes sont nécessaire devant l'augmentation du volume d'affaires et afin d'améliorer la qualité des retours d'appels et des suivis clients. </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Description des tâches :<br></strong></p><ul><li>Effectuer <strong>un suivi client</strong> rapide et efficace (téléphone, courriel, texto via un logiciel interne)</li><li>S'assurer que les réparations soient bien notées à l'<strong>agenda</strong></li><li>Comprendre et respecter les horaires et les processus de demande de réparation</li><li>Accueillir, écouter, conseiller et communiquer avec les clients de façon à les mettre à l?aise et <strong>gagner leur confiance</strong></li><li>Informer régulièrement les clients sur l?avancement des réparations de leur véhicule</li><li>Estimer et documenter avec précision toutes les tâches liées à une demande de réparation</li><li>Combler ou surpasser les objectifs de vente d?entretiens en vendant des pièces, accessoires et/ou entretiens complémentaires</li><li>Toutes autres tâches connexes</li></ul>L'horaire est du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00<br>Le salaire est basé sur votre expérience et vos performances<br><br>Une occasion à saisir !<br><p><br><strong>Les entrevues se feront autour du 8 janvier 2024</strong></p><p><strong> </strong></p><p></p> <br> <ul><li>Le <strong>désir</strong> de servir le client avec empathie et rapidité.</li><li>Le désir d'être en<strong> mode solution</strong></li><li><strong>Capacité à rassurer</strong></li><li>Bonne communication avec les clients et les collègues de travail.</li><li>Méthodique, <strong>organisé</strong> et consciencieux.</li><li>Sens des responsabilités.</li><li>Positif et dynamique.</li><li>Capacité à travailler sous pression.</li></ul>
-
EmplacementSainte-Hélène-de-Bagot, QC
-
Salaire19,00 $ à 22,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13002255
- Sainte-Hélène-de-Bagot, QC
Publiée jusqu’au
2024-06-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.