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directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 13 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Medicine Place

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementEdmonton, ABPossibilité de travail à distance
  • Salaire60 000 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Sur appel, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2915659

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente
  • Gestion de l'énergie et systèmes énergétiques - technologue/technicien

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Disposé à déménager
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé
  • Pharmacie
  • Secteur privé
  • Service de traitement de l'eau et des eaux usées
  • Service d'électricité

Budget géré

  • 1 500 001 $ - 4 000 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant un seul service administratif
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer le savoir
  • Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Compiler les rapports sur l'inventaire
  • Tenir un inventaire informatisé des stocks
  • Évaluer les opérations quotidiennes

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes
  • Personnes avec diverses responsabilités
  • Commis aux achats et à l'inventaire

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • Base de données
  • Système de gestion de l'information
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Systèmes de commande

  • Économie d'énergie

Expérience dans des secteurs additionnels

  • Énergie et services publics

Expérience en milieu industriel

  • Énergie

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Validation du permis de conduire
  • Vérification du dossier de conduite

Information de transport et de voyage

  • Permis de conduire valide
  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Transport public non disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Créativité

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Essence payée

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Commodités sur place
  • Autres avantages
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs CNP 10019 Région d'Edmonton
Salaire médian Aide -
43,00 $/heure

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Date de modification :