conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur ZipRecruiter -
FULL-TIME POSITION IN CUSTOMER SERVICE AND SALES
Publiée le 11 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
JMA MARKETING INC.
Renseignements sur l’emploi
<h3>Job Description</h3><div>Job Description<div><p> </p><p>Are you looking for a full-time position in customer service and sales?<br />JMA INC IS NOW HIRING!</p><p>Our company in full expansion is looking to fill out multiple positions in our customer service and sales Department.</p><p>To apply for this position, you need to:<br />-Have the ability to speak English.<br />-Positive, friendly attitude with the willingness and ability to sell<br />-Having a great work ethic<br />-Be responsible & looking for a long-term or short-term career<br />- Love working in a team and provide great service and solutions for our clients.</p><p><strong>Job description:</strong><br />? Commit to offering an outstanding customer service experience by connecting and building professional relationships with new and existing customers;<br />? Actively listening to customers, ask the right questions, and offer solutions (products and services) which cater to customer needs.</p><p><strong>Advantage of working with is:</strong><br />- Competitive pay: 700$ to 1000$<br />- Opportunities for career advancement and development;<br />- Dynamic work atmosphere;<br />- Training week provided<br />FULL TIME- Monday to Friday ( 12:00 PM to 8:30 pm)</p><p><strong>*If you are interested in this position, please apply and someone will contact you shortly if selected*</strong></p></div>Company Description<div>En tant qu'agence de service à la clientèle et marketing, J.M.A fournis une équipe talentueuse, formée et de confiance tout en offrant des opportunités uniques à nos membres d'équipe acharnés afin qu'ils et elles puissent grandir, évoluer dans l'entreprise, développer leur propre filiale et s'épanouir dans un rôle de leadership.<br><br>À l'aide de notre approche globale à la formation, au mentorat, à l'application de concepts et à la collaboration, nous encourageons nos nouveaux membres d'équipe à clairement définir leurs buts personnels et ambitions et bien sør, à les atteindre. Alors qu'elles améliorent et peaufinent leurs compétences, nos équipes de J.M.A offrent un service de qualité supérieure et stimulent les ventes de leurs clients ; tout le monde y gagne.<br><br>Nous travaillons fort, encourageons le travail d'équipe, misons sur l'excellence et célébrons nos succès.</div></div><h3>Company Description</h3><div>En tant qu'agence de service à la clientèle et marketing, J.M.A fournis une équipe talentueuse, formée et de confiance tout en offrant des opportunités uniques à nos membres d'équipe acharnés afin qu'ils et elles puissent grandir, évoluer dans l'entreprise, développer leur propre filiale et s'épanouir dans un rôle de leadership.\r\n\r\n \r\n\r\nÀ l'aide de notre approche globale à la formation, au mentorat, à l'application de concepts et à la collaboration, nous encourageons nos nouveaux membres d'équipe à clairement définir leurs buts personnels et ambitions et bien sør, à les atteindre. Alors qu'elles améliorent et peaufinent leurs compétences, nos équipes de J.M.A offrent un service de qualité supérieure et stimulent les ventes de leurs clients ; tout le monde y gagne.\r\n\r\n \r\n\r\nNous travaillons fort, encourageons le travail d'équipe, misons sur l'excellence et célébrons nos succès.</div>
-
EmplacementGatineau, QC
-
Salaire957,5 $WEEKLY par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
ZipRecruiter
#654ad42954
Publiée jusqu’au
2024-06-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.