6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

conseiller/conseillère au service à la clientèle Vérifié

Publiée le 10 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Action First Aid Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBarrie, ON
  • Salaire48 000 à 60 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 08:30 à 16:30
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2911180

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente
  • Marketing (autres)
  • Vente, distribution et activités de marketing connexes (général)

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Secteur privé
  • Entreprise
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée

Responsabilités

Tâches

  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Vendre de la marchandise
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de base de données
  • MS Excel
  • MS Word
  • Chiffrier électronique
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Fiabilité
  • Honnêteté
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Assurance-vie

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :