Publiée le 10 mai 2024
par Renseignements sur l’employeurJ. LAROCHELLE SOUDOMAC INC
Renseignements sur l’emploi
Tu aimes la comptabilité et tu t'intéresses à toutes les fonctions administratives de la gestion d'une petite entreprise manufacturière. De plus, tu cherches un environnement de travail qui favorise la conciliation du travail et de la vie personnelle. Tu veux travailler quatre jours par semaine (du lundi au jeudi, le jour)et profiter d'un congé de trois jours les fins de semaine, nous avons un emploi pour toi. En te joignant à notre équipe, ce sont des coéquipiers-complices et une ambiance familiale qui t'attendent. Responsabilités:Paie, facturation, comptes-clients, comptes-fournisseurs.Conciliation bancaire, balance de vérification et états financiers mensuels. Préparation de fin d'année financière (31 mai).Calcul des coûts, des produits et des projets. Gestion des inventaire et des approvisionnements.Remise de taxes et de D.A.S.Transmission de commandes de clients à l'atelier et relations avec les clients.Qualifications:Tu possèdes un diplôme en administration (D.EC., A.E.C.), option comptabilité ou tu possèdes un D.E.P., mais avec une expérience de travail en comptabilité. Tu connais les logiciels Acomba et Excell.Tu maîtrises bien le français parlé et écrit. Par ailleurs, la connaissance de l'anglais est un atout, puisqu'une petite partie de la clientèle est anglophone (provenant de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, etc.)
EmplacementSaint-Gilles, QC
Salaire20,00$HOUR de l’heure / 36 heures par semaine