adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Représentant des ventes - 742
Publiée le 09 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Carrière Dentaire
Renseignements sur l’emploi
Carrière Dentaire est situé dans Lanaudière mais ce poste se situe à Télé-travail.Plus de détail à carrieredentaire.caAssurez-vous d'inclure le numéro du poste lorsque vous postulez par courriel.# numéro: 742Salaire à déterminer selon expérienceBrigitte Ouimet - brigitteouimet@dentoplan.caFormation minimale requise: Aucune (formation donnée sur place)Dentoplan : Nous sommes un partenaire essentiel dans le domaine de la santé dentaire. Nous voulons intégrer un.e Responsable Relation Clients pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au succès continu de notre organisation. Si vous êtes motivé.e, autonome et désireux.se d'apporter votre créativité et votre expertise dans un environnement collaboratif, cette opportunité est faite pour vous.Vos fonctions :Gérer les communications avec les clients et partenaires, en fournissant des informations précises sur nos services;Développer et entretenir des relations solides avec les clients, en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées;Travailler en étroite collaboration avec l?équipe de développement pour garantir un service clientèle de qualité Élite;Analyser les tendances du marché et fournir des informations utiles à l?entreprise;Participer à l'élaboration de stratégies de vente innovantes et à la fixation d'objectifs ambitieux;Assurer un suivi efficace des dossiers clients pour optimiser la satisfaction et la fidélisation.Bénéfices :Rémunération proportionnelle au parcours professionnel;Portefeuille santé;Horaires flexibles dans un cadre défini;Environnement de travail positif favorisant la croissance personnelle et professionnelle. Avantages et conditionsTélétravailProgramme de bonification basé sur l'atteinte des objectifsRemboursement frais d'internetÉquipement de bureau fourni (laptop, moniteur, téléphone, etc..)Flexibilité d'horaire dans un cadre définiPortefeuille santéFORMATIONS CONTINUES PAYÉESMENTORATPROGRAMME DE BONIFICATIONPOSSIBILITÉS D'AVANCEMENTVACANCES FLEXIBLESQualifications et atoutsBilingue (français/anglais) à l'oral et à l'écrit pour assurer une communication fluide avec tous les clients et les partenaires.Confiance en soi : aborder les tâches avec assurance et professionnalisme.Innovation : proposer de nouvelles idées et solutions aux problèmes courants.Esprit d'organisation : avoir de l?ordre dans ses pensées et structurer efficacement les tâches.Initiative : agir de manière proactive sans attendre les instructions en anticipant les besoins et saisir les différentes opportunités.Résolution de problèmes : proposer des solutions à partir de nouvelles perspectives.Communications interpersonnelles : présenter ses idées de façon dynamique dans un mode de communication ouvert à l?échange et adapté tant à la compréhension des autres qu?à la situation. 2 à 3 semaines de vacancesExpérience requise: Un atout
-
EmplacementMontréal, QC
-
Salaire49 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Québec emploi
#442324
Publiée jusqu’au
2024-06-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.