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adjoint administratif/adjointe administrative Vérifié

Publiée le 09 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Healthmax-Etobicoke

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementEtobicoke, ON
  • Salaire25,50 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Temps supplémentaire, Horaire flexible, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2912167

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Visio
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Logiciel de base de données
  • MS Access
  • MS Office

Terminologie technique

  • Financière

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • États financiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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