rédacteur/rédactrice
Appellation affichée sur Québec emploi -
Rédactrice ou rédacteur - Offres de services - R66
Publiée le
07 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Rejoignez l'équipe en Conseil management à Montréal dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et, ensemble, propulsons les entreprises d'ici.Le Rédacteur - Offres de services est responsable d?effectuer toutes les tâches reliées à la production de réponses aux appels d?offres en conformité avec les politiques et pratiques de RCGT. Il sera responsable de la création de contenu stratégique relié au développement d?affaires, incluant les demandes de propositions, les demandes d?information, les demandes de devis ainsi que les présentations de propositions tout en maintenant le niveau exceptionnel de professionnalisme exigé par RCGT dans l?industrie du conseil en management.En tant que Rédactrice ou rédacteur - Offres de services, vous aurez à :? Collaborer avec les différents experts au sein de l?entreprise afin de déterminer l?approche et le concept de la proposition en identifiant et précisant les opportunités et les besoins;? Créer des réponses personnalisées de haute qualité aux appels d?offres, développer et réviser le contenu et s?assurer de la pertinence et de l?intégrité de toute la documentation fournie;? Respecter les échéanciers en établissant des priorités pour la collecte d?information, la rédaction, les approbations requises ainsi que les dépôts de propositions;? Développer toute la documentation de la proposition selon les normes, le vocabulaire et les styles approuvés par l'entreprise;? Demeurer à l'affût de l'évolution du marché ainsi que des produits et services offerts par la concurrence et développer des stratégies de vente pour promouvoir les différents produits et services;? Agir comme expert de contenu auprès des associés partenaires dans la conception, l'utilisation et l'interprétation des offres de services, des présentations de vente et des outils s?y rapportant.?Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? Formation universitaire en administration, communication, marketing ou tout autre domaine connexe;? Posséder de l'expérience pertinente dans un poste similaire portant sur la production d'offres de services;? Une solide et pertinente expérience en rédaction d?offres de services, de préférence dans un environnement « B to B » et avec une vision business développée;? Le candidat devra démontrer une connaissance de la consultation et des méthodologies pour soutenir les professionnels;? Excellente capacité de rédaction, d?édition et de révision;? Capacité d?analyse et de synthèse;? Compétences avancées avec les applications de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Adobe, Visio, etc.);? Autonomie, efficacité en organisation, en gestion des priorités et du temps, capacité à travailler dans des délais serrés et sous pression.*Salaire à discuter selon expérienceN?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#441922
Publiée jusqu’au
2024-06-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.