directeur/directrice des travaux publics
Appellation affichée sur Québec emploi -
directeur directrice des travaux publics
Publiée le 02 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VILLE DE SHANNON
Renseignements sur l’emploi
Le directeur des travaux publics joue un rôle primordial au sein de l?organisation. Vos principales responsabilités seront :Assurer la gestion des activités des travaux publics ;Effectuer la gestion du personnel du service ;Évaluer les priorités, planifier, administrer, coordonner, superviser les activités et assurer le bon fonctionnement des travaux effectués en régie ou par contrat en matière d?entretien, de construction et/ou de rénovation des infrastructures ainsi que le traitement des eaux ;Élaboration et mise en oeuvre du calendrier des tâches de la réalisation des projets, des programmes d?inspections et d?entretiens, etc. ;Préparer les documents d?appel d?offres pour l?approvisionnement du service, pour l?obtention de services professionnels, pour effectuer des travaux d?entretien, pour réaliser des travaux de construction ou de rénovations ou de projets spéciaux ;Assurer les règles de sécurité et la conformité des travaux en fonction des lois, des politiques et des normes en vigueur ;Préparer des prévisions budgétaires.Il est entendu que la présente description d?emploi reflète les éléments généraux du travail à effectuer et ne doit pas être considérée comme une description exhaustive de toutes les tâches à accomplir.EXIGENCESPosséder un permis de conduire de classe 5 valide ;Diplôme d?études universitaires en génie civil, en gestion de projets ou un cumul de formation et d?expérience jugées équivalentes ;Un diplôme collégial dans un domaine connexe avec une expérience suffisante sera considéré ;Posséder 5 ans d?expérience dans un poste similaire ;Être disponible en cas d?urgence ;Langue parlée : français.APTITUDESFaire preuve d?autonomie, de leadership, d?initiative, d?efficacité et de rigueur ;Capacité à communiquer efficacement avec les membres de l?équipe et à diriger des rencontres ;Volonté d?apprendre et de développer de nouvelles compétences dans le domaine des travaux publics ;Excellente aptitude à planifier, organiser, contrôler et diriger un service ;Capacité de s?adapter aux changements imprévus.CE QUE NOUS OFFRONSTaux horaire à discuter selon votre expérience ;Horaire de 40 heures/semaine ;Régime complet d?assurance collective ;REER collectif ;Formation continue.Nous remercions tous les candidats qui soumettront leur candidature. Veuillez noter que seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées. Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d?alléger le texte. La Ville de Shannon souscrit au principe d?égalité des chances en emploi.
-
EmplacementShannon, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-27
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#441411
Publiée jusqu’au
2024-05-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.