administrateur/administratrice de centre de la petite enfance
Appellation affichée sur Jobillico -
DIRECTION ADJOINTE (Centre de la petite enfance)
Publiée le 01 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Consilium Rh & Relations de travail
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>LE CPE CARMEL LA SAUTERELLE, est un centre de la petite enfance </strong>qui, par son éducatif, a<strong> pour</strong> objectif de développer chez l'enfant le sens du respect afin qu'il puisse traiter son entourage avec égard et s'épanouir en société, est à la recherche d?une direction adjointe pour les secteurs de Notre-Dame-du-Mont-Carmel et de Saint-Étienne-des-Grès.</p><p><strong>TÂCHES ET RESPONSABILITÉS</strong></p><p>Sous la responsabilité de la direction générale, la direction adjointe assure le fonctionnement optimal de l?installation; encadre l?application de l?approche éducative et des politiques du CPE; contribue à l?atteinte des objectifs du CPE à l?égard des indicateurs de performance; gère les ressources humaines du CPE auprès d?un personnel syndiqué; gère l?offre de services éducatifs ainsi que la relation avec les parents-utilisateurs; gère les affaires administratives du CPE conformément au budget accordé et contribue aux travaux de l?équipe de direction</p><p><strong>COMPÉTENCES RECHERCHÉES</strong></p><p><strong>Formation et expérience</strong></p><ul><li>Détenir un certificat universitaire ou baccalauréat en lien avec la gestion, la gestion les ressources humaines et la pédagogie dans le domaine de la petite enfance.</li><li>Avoir une expérience de trois (3) ans en tant que gestionnaire dans un milieu syndiqué et en gestion des ressources humaines.</li><li>Avoir une expérience de trois (3) ans dans des fonctions de mise en application du programme éducatif en lien avec la petite enfance ou toute autre expérience pertinente.</li><li>Avoir une formation supplémentaire en lien avec l?administration, la pédagogie, l?hygiène et la salubrité sera considérée comme un atout.</li><li>Être en mesure de fournir un rapport de recherche d?absence d?empêchement.</li></ul><p><strong>Compétences personnelles, relationnelles et de gestion </strong></p><ul><li></li><li>Aptitudes en communication et savoir établir de bonnes relations de travail et interpersonnelles.</li><li>Capacité à appliquer les éléments de gestion soit planifier, organiser, diriger, contrôler, évaluer.</li><li>Écoute.</li><li></li><li>Sens des responsabilités.</li><li>Gestion du stress.</li><li>Gestion de développement des services.</li></ul><p><strong>Compétences techniques</strong></p><ul><li>Suite Office: avoir la facilité à utiliser Word, Excel, Outlook.</li><li>ACCEO, AMIGEST et A Petit Pas est un atout.</li></ul><p><strong>CONDITIONS DE TRAVAIL : </strong></p><p><strong>Salaire : </strong>Selon l?échelle salariale du ministère de la Famille;</p><p><strong>Avantages : </strong>Assurance collective, régime de retraite, possibilité d?horaire flexible;</p><p><strong>Horaire : </strong>32 heures semaine réparties selon les besoins, du lundi au vendredi;</p><p><strong>Statut : </strong>Temps complet permanent.</p><p></p><p><strong>Date d?entrée en fonction :</strong> Dans les meilleurs délais</p><p></p><p>Inscrire le numéro de l?offre (MDC-81119) sur votre curriculum vitae ainsi qu?une lettre de motivation .</p><p><strong> </strong></p><p><strong>Seules les personnes dont le curriculum vitae aura été retenu seront appelées. </strong></p><p></p>
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13701552
Publiée jusqu’au
2024-05-30
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