adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe administrative
Publiée le 28 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Newtec
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous êtes LA OU LE CANDIDAT qui a besoin d'un sentiment d'accomplissement? Être à la hauteur de votre potentiel? le niveau multitâche vous attire?</p><p>Si vous êtes prêt à relever des défis stimulants et à faire avancer votre carrière dans un environnement dynamique, nous avons une place pour toi. Newtec est présentement à la recherche d?un(e) ADJOINT(E) ADMNISTRATIF(IVE) afin de faire vibrer ses couleurs au sein d'une équipe fleurissante. <br><br><span style="text-decoration: underline;"><strong>TES AVANTAGES : </strong></span></p><ul><li>Salaire à la hauteur de ton potentiel ET compétitif au marché';</li><li>Les 4 semaines de vacances de la construction;</li><li>Assurance collective payée à 50% par l'employeur;</li><li>REER avantageux dans lequel votre patron cotise aussi</li><li>Participation a plusieurs ententes corporatives</li><li>A proximité de plusieurs services</li><li>Stationnement gratuit;</li><li>Un milieu de vie stimulant et dynamique</li><li>Activités organisées par l'entreprise.</li></ul><p><span style="text-decoration: underline;"><strong>VOS TÂCHES :</strong></span></p><ul><li>Répondre à toutes demandes des clients via des appels téléphoniques et des courriels;</li><li>Effectuer la planification des horaires pour les électriciens;</li><li>Faire la gestion de rendez vous;</li><li>Effectuer un service rapproché avec les clients et fournisseurs;</li><li>Effectuer la répartition des appels de services et des électriciens;</li><li>Effectuer des demandes d?ouvertures de dossiers avec Hydro Québec;</li><li>Effectuer la compilations des soumissions via différents outils;</li><li>Établir un point de contact avec les autres unités administratives et les organismes externes;</li><li>Assurer le soutien technique dans la rédaction, le traitement linguistique des textes et la présentation des documents;</li><li>Assister le chargé de projet dans sa planification et coordination de chantier;</li><li>Mettre en page des documents et présentations (Powerpoint, Word, Excel, etc.);</li><li>Élaborer des outils de traitement de l?information (ex : formulaires Excel avancés);</li><li>Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe demandée par la direction</li></ul><b><b><br><br></b></b><p></p> <br> <p><span style="text-decoration: underline;"><strong>EXIGENCES REQUISES :</strong></span></p><ul><li>Expérience requise 3 à 5 années dans le domaine de la gestion de projet et du service à la clientèle <b>OU</b> </li><li>Expérience dans le domaine de la construction ( atout);</li><li>Avoir le souci du service à la clientèle;</li><li>Excellente connaissance du français écrit et parlé;</li><li>Aptitudes à utiliser les outils informatiques et la suite Office </li><li>Excellente capacité de la gestion du stress</li><li>Il n'y a pas de possibilit'é de faire du télétravail, en présentiel seulement</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12691603
Publiée jusqu’au
2024-05-27
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