maître d'hôtel/maîtresse d'hôtel
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistant maître d'hôtel
Publiée le 24 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SOCIETE DES ETABLISSEMENTS DE PLEIN AIR DU QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
? Salaire : Classe 5 (44 495 $ - 66 990 $)? + rémunération additionnelle temporaire de 2,50 $ par heure travaillée du 1er avril au 31 octobre 2024 (sous réserve d'approbation par le vote des employés syndiqués)? + Allocation quotidienne de soutien au transport de 8 $/jour? Poste régulier de la catégorie du personnel en situation de gestionLe tourisme vous passionne et vous aimez rendre les gens heureux ?VOTRE RÔLEVeiller au bonheur de nos clients en leur faisant vivre une expérience mémorable avant, pendant et après leur séjour.VOTRE CONTRIBUTIONEn tant qu'assistant maître d'hôtel pour la Station touristique Duchesnay, vous agissez à titre de superviseur ayant pour rôle principal de planifier et diriger l'ensemble des activités reliées au fonctionnement de la restauration soit la salle à manger, les services de bar, des banquets et de réunion.Plus précisément :? Vous coordonnez les activités quotidiennes des chefs d'équipe, des serveurs et des préposés hôteliers (25 employés).? Vous assister à la gestion des inventaires de boissons, vins et de tout l'équipement du département et participer au développement des revenus et aux achats relevant de votre service.? Vous effectuez la gestion des plaintes.? Vous travaillez étroitement avec l'équipe de la cuisine, des ventes et de l'hébergement et êtes à l'affût de la compétition et du marché et vous vous assurez de la qualité de l'accueil et du service à la clientèle et établissez les règles et les normes en matière de service. Vous devrez effectuer le développement de la carte des vins et cocktails.VOS FORCES? Formation en gestion hôtelière associée à une expérience de deux ans dans le secteur hôtelier à titre de superviseur / assistant maître d'hôtel ou dans un poste similaire? Expérience en gestion des opérations de salle à manger et banquet? Expérience en gestion de ressources humaines? Bonnes connaissances informatiques et la Suite Office? Bonnes connaissances des logiciels de création graphique? Bonnes connaissances en sommellerie? Innovation, motivation, leadership et excellentes capacités de communication? Avoir le souci de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle? Bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite est nécessaireVOS AVANTAGES? Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu'à l'Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq? Rabais jusqu'à 50 % sur l'hébergement, la location d'équipement et les produits en boutique? Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province? Régime de retraite à prestations déterminées? Possibilité d'être hébergé sur placeUTILISER CE LIEN UNIQUEMENT POUR POSTULER : https://rita.illicohodes.com/go/6616f4540bbda32493afdd4f/51fc022058b70066fae49ded/fr
-
EmplacementSainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
-
Salaire44 495 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-23
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#439694
- Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
Publiée jusqu’au
2024-05-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.