adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Adjoint.e de direction- 3 jours semaine - Profil 4+ (CL)
Publiée le 17 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Salaire : 26$-30$/h</span><br /><span>Horaire : 3 jours/sem</span><br /><span>Lieu : Montréal - Hybride</span><br /><span>Statut : Permanent</span></p><p><span>Notre client offre un environnement professionnel, stable, stimulant et d?excellent avantages sociaux est à la recherche d?une adjoint.e de direction. Il s'agit d'un poste permanent à temps partiel (3 jours par semaine) en mode hybride soit 1 jour/semaine en présentiel au bureau du centre-ville de Montréal et 2 jours en télétravail.</span><br /><br /></p><p><span><strong>Responsabilités :</strong></span></p><ul><li><span>Apporter le soutien administratif nécessaire à la gestionnaire et au service du syndic</span></li><li><span>Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances</span></li><li><span>Gérer la communication relevant de sa compétence (rédaction de lettres, réponse aux questions, suivis, etc.)</span></li><li><span>Assurer l?entrée et l?intégrité des données</span></li><li><span>Gérer la documentation (ouverture, gestion, classement et fermeture)</span></li><li><span>Organiser les réunions, rencontres et la logistique des déplacements</span></li><li><span>Mettre à jour la base de données et assurer la documentation de toutes modifications</span></li><li><span>Assister le syndic pour la préparation des rapports</span></li><li><span>Participer à la coordination d?évènements spéciaux</span></li><li><span>Gérer l?agenda des syndics</span></li><li><span>Effectuer toutes autres tâches connexes</span></li></ul><p><span><strong>Exigences : </strong></span></p><ul><li><span>Diplôme d?études professionnelles en secrétariat, bureautique ou gestion de bureau</span></li><li><span>Minimum 3 années d?expérience pertinente dans un poste similaire</span></li><li><span>Expérience dans le domaine juridique ou notariat (un atout)</span></li><li><span>Très bonne maîtrise de la Suite Microsoft Office</span></li><li><span>Excellente maitrise du français et bon anglais fonctionnel (échanges réguliers avec des professionnels anglophones)</span></li></ul><p><span><strong>Savoir-être : </strong></span></p><ul><li><span>Un très bon sens de l?organisation permettant un travail efficace et rapide</span></li><li><span>Compétences d?observation et apporte une attention aux détails</span></li><li><span>Aisance dans un environnement de travail numérique</span></li><li><span>Une bonne gestion des priorités et du stress</span></li><li><span>Discrétion et proactivité</span></li><li><span>Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression</span></li><li><span>Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants;</span></li></ul><p><span>Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca</span></p><p><span>Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.</span></p><p><span><em>Nota : le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.<br /></em></span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-17
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#102514
Publiée jusqu’au
2024-05-25
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