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directeur/directrice de centre d'appel Vérifié

Publiée le 28 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur Leanessa Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBrampton, ON
  • Salaire50,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2856159

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Responsabilités

Tâches

  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et diriger la recherche
  • Aider le personnel à résoudre les problèmes d'ordre administratif ou technique
  • Élaborer des plans d'intervention et fournir une expertise spécifique répondant aux besoins de la clientèle et encadrer et conseiller les équipes qui réalisent les mandats
  • Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Planifier, élaborer et organiser les politiques et les procédures d'établissements
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités d'établissements offrant des services à des entreprises
  • Représenter l'entreprise au sein de divers organismes économiques et sociaux
  • Diriger des groupes ou leur donner des instructions
  • Fournir le service à la clientèle

Fonctions et activités des superviseurs

  • 11 à 15 personnes

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé
  • Délais serrés
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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