adjoint/adjointe au service à la clientèle
Vérifié
Publiée le 27 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UNITED MORTGAGE GROUP INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Agir à titre de porte-parole pour un organisme. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information. Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Travail sous pression. Tâches répétitives. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
Emplacement2858 Calgary Trail NWEdmonton, ABT6J 6V7
-
Salaire22,50 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2853317
- 2858 Calgary Trail NWEdmonton, ABT6J 6V7
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.