superviseur/superviseure de station thermale
Vérifié
Publiée le 21 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Rupal Beauty Zone
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Environnement de milieu de travail: Climatisé. Milieu de travail: Salon de beauté ou service d'esthétique. Tâches: Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Être le point de contact en cas de situation d'urgence. Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements. Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie. Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports. Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures. Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits. Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie. Vendre de la marchandise. Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel. Commander les marchandises. Établir les horaires de travail. Établir les horaires et les procédures de travail. Autoriser le retour des marchandises. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Superviser et coordonner les activités du personnel. Organiser et tenir un inventaire à jour. Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Conditions de travail et capacités physiques: Assis, debout et marcher. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Debout pour une longue période. Travail sous pression. Souci du détail. Distinction des couleurs. Délais serrés. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Précis. Fiabilité. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible.
-
EmplacementBrampton, ON
-
Salaire60 000 $YEAR par année / 30 à 44 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2838851
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
-
Salon de beauté ou service d'esthétique
Responsabilités
Tâches
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Être le point de contact en cas de situation d’urgence
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie
-
Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
-
Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Vendre de la marchandise
-
Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
-
Commander les marchandises
-
Établir les horaires de travail
-
Établir les horaires et les procédures de travail
-
Autoriser le retour des marchandises
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Assis, debout et marcher
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Debout pour une longue période
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
-
Distinction des couleurs
-
Délais serrés
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiabilité
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Fiabilité
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.