assistant/assistante de bureau de médecin
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
21 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Inspine Therapy
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public. Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle. Utiliser un système standard ou téléphonique. Commander des fournitures de bureau. Enregistrer et acheminer les messages. Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour des dossiers et des registres. Recevoir et émettre des paiements. Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Fournir des services d'assistance-annuaire. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Qualités personnelles: Esprit d'équipe. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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Emplacement2764 Barnet Hwy suite 102Coquitlam, BCV3B 1B9
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Salaire21,00 $ à 25,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Nuit, Fin de semaine, À determiner
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2846203
- 2764 Barnet Hwy suite 102Coquitlam, BCV3B 1B9
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Commander des fournitures de bureau
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Fournir des services d'assistance-annuaire
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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