6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique Vérifié

Publiée le 20 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur Technosoft Global Services (Canada) Inc

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement343 Preston Street, 11th FloorOttawa, ONK1S 1N4Possibilité de travail à distance
  • Salaire80,00 à 90,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine Salaire minimum est garanti
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2845528

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Environnement de milieu de travail

  • Entreprise

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Services commerciaux
  • Ventes

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger les contrats de vente ou autres, ou en assurer la rédaction
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de traitement de texte
  • Courrier électronique
  • Chiffrier électronique
  • Système de gestion de base de données
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Adobe Suite
  • Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»

Biens ou services (Ventes)

  • Services de consultation
  • Logiciels

Renseignements supplémentaires

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Créativité
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Commission

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Technosoft Global Services (Canada) Inc

Jumelage-emploi

Réduisez le temps consacré à votre recherche d’emploi; laissez les employeurs vous trouver!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Date de modification :