adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
19 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Yasmin House of Islamic Clothing Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Superviser l'administration de la paye. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Organiser et tenir un inventaire à jour. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Windows. MS Office. Quick Books. Courrier électronique. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Délais serrés. Souci du détail. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: Formation offerte.
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EmplacementEdmonton, AB
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Salaire25,80 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Jour, Fin de semaine, Quart de travail
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2843583
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Superviser l'administration de la paye
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Windows
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MS Office
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Quick Books
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Délais serrés
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Souci du détail
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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