superviseur/superviseure de station thermale
Vérifié
Publiée le 12 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Simish Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Être le point de contact en cas de situation d'urgence. Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements. Contrôler la qualité et la productivité. Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports. Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures. Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits. Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs. Établir les horaires et les procédures de travail. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Conditions de travail et capacités physiques: Assis, debout et marcher. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Debout pour une longue période. Travail sous pression. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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Emplacement25 Peel Centre DrBrampton, ONL6T 3R5
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Salaire50 000 $YEAR par année / 37.5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2833590
- 25 Peel Centre DrBrampton, ONL6T 3R5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Responsabilités
Tâches
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Être le point de contact en cas de situation d’urgence
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Contrôler la qualité et la productivité
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Préparer et présenter des rapports d'étapes et d'autres rapports
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Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Établir les horaires et les procédures de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Assis, debout et marcher
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Debout pour une longue période
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiabilité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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