adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Publiée le 06 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian College of Business, Science & Technology
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Gestion du temps. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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Emplacement5001 Yonge StreetNorth York, ONM2N 6R9
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Salaire27,00 $ à 28,50 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2826706
- 5001 Yonge StreetNorth York, ONM2N 6R9
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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