teneur/teneuse de livres
Vérifié
Publiée le 23 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MUSIC MARKETING INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer les déclarations d'impôts. Concilier les comptes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Access. MS Outlook. MS Word. MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Délais serrés. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
-
EmplacementScarborough, ON
-
Salaire27,60 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2764246
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
-
Calculer et préparer les chèques de paye
-
Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
-
Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
-
Reporter les écritures au journal
-
Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
-
Préparer les déclarations d'impôts
-
Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Access
-
MS Outlook
-
MS Word
-
MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Tâches répétitives
-
Délais serrés
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Gestion du temps
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.