planificateur/planificatrice d'événements
Vérifié
Publiée le 19 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TYT Invitational Education Centre
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant. Administrer des recettes et des dépenses et aider à la préparation de rapports financiers. Aider à la préparation des budgets. Aider à choisir des locaux et suivre le cours des événements. Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements. Coordonner des services aux médias. Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux. Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination. Mettre en application des systèmes d'inscription. Organiser des activités sociales et des services de restauration, de transport et d'autres services. Mettre en place des équipements multi-médias et les contrôler ou en assurer la mise en place et le contrôle. Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux. Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités. Planifier et superviser des séminaires en ligne. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Assurer le respect des lois gouvernementales. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. Tablette électronique. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Délais serrés. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Sens de l'organisation. Gestion du temps. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement9011 Leslie St.Richmond Hill, ONL4B 3B6
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Salaire28,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2760116
- 9011 Leslie St.Richmond Hill, ONL4B 3B6
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
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Administrer des recettes et des dépenses et aider à la préparation de rapports financiers
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Aider à la préparation des budgets
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Aider à choisir des locaux et suivre le cours des événements
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Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
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Coordonner des services aux médias
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Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux
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Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination
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Mettre en application des systèmes d'inscription
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Organiser des activités sociales et des services de restauration, de transport et d'autres services
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Mettre en place des équipements multi-médias et les contrôler ou en assurer la mise en place et le contrôle
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Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux
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Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
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Planifier et superviser des séminaires en ligne
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
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Assurer le respect des lois gouvernementales
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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Tablette électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Délais serrés
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Sens de l'organisation
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Gestion du temps
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Personnes handicapées
- Nouveaux arrivants au Canada
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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