chef du service de la réception
Vérifié
Publiée le 17 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mamma's Inn
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières. Superviser le personnel. Effectuer des examens de rendement. Donner des séances de formation. Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Mettre en oeuvre des activités de marketing. Faire appliquer les politiques et les procédures. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Établir les horaires de travail. Organiser et tenir un inventaire à jour. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementNiagara Falls, ON
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Salaire38,75 $HOUR de l’heure / 32.5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2756109
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Superviser le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Donner des séances de formation
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Mettre en oeuvre des activités de marketing
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Faire appliquer les politiques et les procédures
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Établir les horaires de travail
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Nouveaux arrivants au Canada
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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