Habiletés Peintre-décorateur/peintre-décoratrice - arts visuels dans la Région d'Edmundston–Woodstock

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de peintre-décorateur/peintre-décoratrice - arts visuels au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Sculpteurs/sculpteures
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
  • Peintres
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
  • Professeurs/professeures d'art
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Sculpteurs/sculpteures
    Importance
    Créativité 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
  • Peintres
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
  • Professeurs/professeures d'art
    Importance
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Sculpteurs/sculpteures
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Ressources géologiques 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Vente et Marketing 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Peintres
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire
    Chimie 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Vente et Marketing 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Professeurs/professeures d'art
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :