Habiletés Modéliste de tissus dans la Région du Nord-Ouest

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de modéliste de tissus au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Ensembliers/ensemblières de théâtre, dessinateurs/dessinatrices de mode, concepteurs/conceptrices d'expositions et autres concepteurs/conceptrices artistiques (CNP 53123).

Compétences Aide - Compétences

  • Ensembliers/ensemblières de théâtre
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Conception de produit 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
  • Dessinateurs/dessinatrices de mode
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
  • Concepteurs/conceptrices d'expositions
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Ensembliers/ensemblières de théâtre
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Dessinateurs/dessinatrices de mode
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Concepteurs/conceptrices d'expositions
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Ensembliers/ensemblières de théâtre
    Niveau de connaissance
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Dessinateurs/dessinatrices de mode
    Niveau de connaissance
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Concepteurs/conceptrices d'expositions
    Niveau de connaissance
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Communications et médias 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :