Habiletés Statisticien-mathématicien/statisticienne-mathématicienne dans la Région de Campbellton–Miramichi
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de statisticien-mathématicien/statisticienne-mathématicienne au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Littératie numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Numératie | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :