Habiletés Travailleur/travailleuse en déficience intellectuelle dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de travailleur/travailleuse en déficience intellectuelle au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Négociation 4 - Niveau élevé
Persuasion 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Instruire 3 - Niveau modéré
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 3 - Niveau modéré
Rédaction 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
Orientation sociale 5 - Extrêmement important
Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Hospitalité 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire
Affaires publiques et relations gouvernementales 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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