Habiletés Développeur/développeuse Web full-stack au Canada
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de développeur/développeuse Web full-stack au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Concepteurs/conceptrices et développeurs/développeuses Web (CNP 21234).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Production numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Littératie numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Dépannage | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Analyse de systèmes | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :