Habiletés Créateur/créatrice de contenu - écriture dans la Région du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de créateur/créatrice de contenu - écriture au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas -
Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré -
Rédacteurs/rédactrices (non technique)
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 5 - Extrêmement important Autonomie 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Rédacteurs/rédactrices (non technique)
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistiqueConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Rédacteurs/rédactrices (non technique)
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Concepteurs-rédacteurs publicitaires/conceptrices-rédactrices publicitaires
Niveau de connaissance Langues 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Romanciers, dramaturges, scénaristes, poètes et autres écrivains créatifs
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Théologie et philosophie 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Rédacteurs/rédactrices (non technique)
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :