Habiletés Surveillant/surveillante d'élèves dans la Région de Yorkton–Melville

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante d'élèves au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Suivi de performance 2 - Niveau bas
Gestion du temps 2 - Niveau bas
Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
Perception sociale 2 - Niveau bas
Évaluation 2 - Niveau bas
Résolution de problèmes 2 - Niveau bas
Persuasion 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 3 - Important
Préoccupation des autres 3 - Important
Collaboration 3 - Important
Orientation axée sur le service 2 - Assez important
Leadership 2 - Assez important
Adaptabilité 2 - Assez important
Pensée analytique 2 - Assez important
Souci du détail 2 - Assez important
Apprentissage actif 1 - Minimalement important
Esprit d’innovation 1 - Minimalement important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Langues 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base
Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Services aux clients 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :