Habiletés Conseiller/conseillère en information scolaire dans la Région du Centre sud
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de conseiller/conseillère en information scolaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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