Habiletés Entrepreneur/entrepreneuse de service de classement de produits agricoles dans la Région de l'Estrie
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’entrepreneur/entrepreneuse de service de classement de produits agricoles au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Entrepreneurs/entrepreneuses de services agricoles, surveillants/surveillantes d'exploitations agricoles et ouvriers spécialisés/ouvrières spécialisées dans l'élevage (CNP 82030).
Compétences Aide - Compétences
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Entrepreneurs/entrepreneuses de services agricoles
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré -
Surveillants/surveillantes d’exploitations agricoles
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Entrepreneurs/entrepreneuses de services agricoles
Importance Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Pensée analytique 3 - Important -
Surveillants/surveillantes d’exploitations agricoles
Importance Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Entrepreneurs/entrepreneuses de services agricoles
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Surveillants/surveillantes d’exploitations agricoles
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Entrepreneurs/entrepreneuses de services agricoles
Niveau de connaissance Agriculture et horticulture 2 - Niveau intermédiaire Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Vétérinaire et soins aux animaux 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Chimie 1 - Niveau de base Logistique 1 - Niveau de base Mécanique et machines 1 - Niveau de base -
Surveillants/surveillantes d’exploitations agricoles
Niveau de connaissance Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage 3 - Niveau avancé Vétérinaire et soins aux animaux 3 - Niveau avancé Agriculture et horticulture 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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