Habiletés Technicien/technicienne du téléphone en Alberta
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne du téléphone au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Sélection des équipements et d'outils 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Importance Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Importance Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Niveau de connaissance Télécommunications 3 - Niveau avancé Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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