Habiletés Directeur/directrice de l'enseignement secondaire dans la Région du Nord-Est
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de l'enseignement secondaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Coordination | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources humaines | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation sociale | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Logistique | 3 - Niveau avancé |
Comptabilité | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Communications et médias | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Droit | 3 - Niveau avancé |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :