Habiletés Directeur/directrice du service des eaux au Manitoba Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice du service des eaux au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources financières | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Ressources aquatiques | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :