Habiletés Opérateur/opératrice de matériels acoustiques navals au Canada
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’opérateur/opératrice de matériels acoustiques navals au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Sous-officiers/sous-officières des Forces armées canadiennes (CNP 43204).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Évaluation | 3 - Niveau modéré |
Résolution de problèmes | 3 - Niveau modéré |
Pensée critique | 3 - Niveau modéré |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 3 - Niveau modéré |
Analyse de systèmes | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Préoccupation des autres | 3 - Important |
Pensée analytique | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Créativité | 2 - Assez important |
Orientation axée sur le service | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Télécommunications | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Droit | 1 - Niveau de base |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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